Logo_HumansnationLe début de l’histoire…

Histoire très banale en somme ! Des rencontres, des discussions, des actions, un petit projet qui se met en place. Et si nous partions ? Question lancée par Petar Mitrovic. Prenons une voiture et allons en Serbie laisser quelques habits ?
Un post sur Facebook et 12 heures après : plus de 400 11952771_469193339918878_2000744769200625551_o(1)mails reçus. Une semaine après notre appel a atteint des milliers de personnes et cela grâce à vous !!! C’est là où les choses sérieuses ont commencé !! Vite créer une page, s’organiser, créer des mails, organiser les collectes, trouver du temps à côté de nos activités professionnelles, des enfants, de notre vie de famille. Les nuits ont été courtes mais le résultat fût surprenant !

La générosité des Suisses a dépassé toutes nos espérances ! Merci, merci pour eux, merci pour nos enfants et le monde que vous allez leur laisser. Grâce à vous quelque chose d’important s’est mis en marche, et cela va permettre de redonner espoir à beaucoup ! L’être humain avant tout ! Montrons le positif et continuons à crier haut et fort nos opinions. Beaucoup de larmes de joie ont été versées et aussi de colère mais les centaines de mails que nous avons reçu chaque jour, de partout, nous prouvent qu’une autre Suisse est en marche !

Après ce 1er convoi en Serbie, beaucoup d’autres se sont enchaînés et l’aventure continue…